Les documents à transmettre pour votre demande de carte grise

Vous souhaitez faire appel aux servies d’Expressimmat ? Découvrez ici la liste des documents nécessaires à votre demande de carte grise sur La Seyne-sur-Mer et ses environs !
Documents à rassembler
Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, merci de joindre ces documents à votre dossier de carte grise :
- Acte/déclaration de cession : le document original
- Photocopie de l’ancienne carte grise barrée et signée
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou dernier avis d'imposition
- Photocopie du permis de conduire en cours de validité et correspondant à la catégorie du véhicule
- Photocopie de la carte verte d’assurance en cours de validité
- Photocopie de la carte d’identité valide
- Photocopie du contrôle technique datant de moins de 6 mois (pas besoin si le véhicule a moins de 4 ans)
- Document officiel CERFA 13750*05 de demande d’immatriculation (fourni et rempli à la boutique)
- Document officiel CERFA du mandat d’immatriculation (fourni et rempli à la boutique)
Contacter Expressimmat
Vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez des questions concernant les documents à fournir ? N’hésitez pas à contacter notre service de d’immatriculation de véhicule basé près de La Seyne-sur-Mer,Toulon, Ollioules, Sanary-sur-Mer! Nous vous invitons également à consulter les avis des clients qui nous ont déjà fait confiance.